Organisation de soirée libertine

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Organisation de votre soirée libertine

Vous recherchez un lieu pour votre soirée nous pouvons privatiser le club et nous occuper de son organisation.

Vous désirer fêter votre anniversaire au Cocoon faites nous le savoir nous vous offrirons le gateau et le champagne.

Vous êtes adepte des Gang Bang prenez contact avec nous, nous l'organiserons selon vos demandes.

Pourquoi choisir le Cocoon Club plutôt qu’un autre club ?
Et bien parce que la convivialité, le respect de chacun et l’hygiène sont les maîtres-mots pour décrire l’atmosphère unique qui règne au Cocoon Club.

Club échangiste Tassin

discothéque échangiste Tassin