Pour les débutants

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Si certains clubs libertins refusent de se charger de l’initiation des libertins débutants,

ce n’est pas le cas de notre club pour débutants près de Lyon: le Cocoon Club.

Situé à moins de 5 minutes du centre de Lyon, le Cocoon Club accueille en effet aussi bien des libertins confirmés que des libertins débutants.

Certaines soirées vous sont même consacrées pour que vous puissiez vous immerger en douceur dans l’univers si particulier du libertinage.

Pourquoi choisir le Cocoon Club plutôt qu’un autre club pour s’initier au libertinage ?

Et bien parce que la convivialité, le respect de chacun et l’hygiène sont les maîtres-mots pour décrire l’atmosphère unique qui règne au Cocoon Club. Rien de tel pour apprendre confortablement et en douceur les règles et les codes tacites du libertinage et de l’échangisme.

Voilà pourquoi le Cocoon Club est le club pour débutants près de Lyon le plus apprécié de la région lyonnaise.

Vous débutez dans le monde du libertinage, vous n'avez pas ou peu d'expérience en club, Le Cocoon Club est fait pour vous.

Nous vous conseillons la FORMULE REPAS, l'ambiance y est conviviale, et vous permettra de vous immerger en douceur dans l’univers si particulier du libertinage.

En semaine, Le Cocoon ouvre ses portes pour les couples, femmes et hommes, à partir de 20h30 le Dress Code est allégé afin de vous permettre de venir au plus tôt en "tenue de ville" à condition que celle ci soit élégante, soignée et vous permette d'être séduisante et séducteur.

Le nbre d'homme accepté dépendra du nbre de couple présent à la soirée et sélection stricte à l'entrée.

Club échangiste Tassin

discothéque échangiste Tassin